Dernières actualités (page d'accueil)

PORT DU MASQUE CATEGORIE 1 OBLIGATOIRE

Par NADINE FRITSCH, publié le mardi 16 février 2021 16:18 - Mis à jour le mardi 16 février 2021 16:18
Masque007-1200x630.jpg
Cliquez sur le titre pour lire les consignes.

En raison de l'évolution du contexte épidémique et de l'apparition de variants de la COVID19, les nouvelles recommandations des autorités sanitaires pour les élèves des collèges sont les suivantes :

Port du masque "grand public" de catégorie 1 à fournir par les parents, obligatoire dans les espaces clos ainsi que dans les espaces extérieurs. Les masques en tissus de fabrication maison et ceux du commerce qui ne sont pas homologués de catégorie 1 ne sont plus acceptés.

Élèves demi-pensionnaire : port du masque obligatoire même en étant assis à table , tant que rien n'est consommé. Le masque devra être rangé dans une pochette durant le repas et non posé sur la table/plateau ou dans la poche. Nous remercions les parents des élèves demi-pensionnaires de bien vouloir faire respecter ces consignes en leur fournissant une pochette (ex : sac congélation).

Nous vous remercions et comptons sur l'ensemble des parents d'élèves pour faire respecter ces nouvelles mesures.

LA DIRECTION